Le 18 avril 2023

BWT Alpine F1 Team est ravi de confirmer le renouvellement sur trois années de son partenariat avec Sprinklr en tant que partenaire officiel et fournisseur de plateforme de gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM) pour l’équipe et la marque Alpine au sens large.

 

 

Dans le cadre de son projet visant à maximiser l’engagement avec sa communauté, l’écurie s’appuiera sur les quatre suites de produits Sprinklr : Sprinklr Service, Sprinklr Insights, Sprinklr Marketing et Sprinklr Social.

 

 

Sprinklr aidera BWT Alpine F1 Team à repenser l’expérience fans avec les fonctionnalités suivantes :

La plateforme Unified-CXM de Sprinklr permettra à l’équipe d’éprouver et de pérenniser sa stratégie marketing, service clients et engagement pour rester compétitive et faire évoluer en permanence ses expériences.

 

 

David Gendry, directeur communication et marketing Alpine : « Chez BWT Alpine F1® Team, nous cherchons toujours à atteindre nos fans et à nouer des liens de manière innovante. Avec Sprinklr, nous pouvons les connecter aux moments qui comptent le plus : avant, pendant et après chaque Grand Prix. Après une saison réussie en 2022, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat pour mieux comprendre nos fans, optimiser nos engagements digitaux et toujours mieux les servir. »

 

 

Ragy Thomas, fondateur et président-directeur général de Sprinklr : « BWT Alpine F1® Team est l’une des marques les plus excitantes du monde du sport professionnel. Sprinklr est ravi de soutenir sa vision d’un engagement croissant envers les fans et la communauté au moment où la F1® continue de gagner en popularité. Nous sommes également fiers des changements culturels qu’ils opèrent pour créer des opportunités plus inclusives, égales et justes pour tous ceux qui souhaitent participer. Nous sommes ravis de prolonger de trois ans notre partenariat avec BWT Alpine F1® Team pour les aider à placer tous les fans au centre de leur stratégie numérique. »