A110

3 modèles, des combinaisons multiples de personnalisation.

Entrez dans la légende de l’A110 !

La Manufacture de Dieppe lance ses dernières unités en production jusqu’à mi 2026.
L'iconique Alpine A110 s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire.

A110 R Ultime

Issue de la compétition, perfectionnée pour la route.
Alpine A110 R70

A110 R 70

70 ans d'agilité
Alpine A110 R70

A110 GTS

Performance et Polyvalence
Alpine A110 GTS

A110

Esprit originel
Alpine A110

Comparer tous les modèles de l’A110

Alpine a bâti sa réputation sur des victoires mémorables, remportées tout au long de son histoire. Les modèles A110 profitent de l’expertise d’Alpine dans le domaine de la compétition automobile pour proposer des solutions de haute technicité.

  A110 A110 GTS A110 R 70 A110 R Ultime
Puissance 252 ch à 6000 tr/min 300 ch à 6 300 tr/min 300 ch à 6 300 tr/min 325 CH / 345 HP**
Couple 320 Nm de 2000 à 4800 tr/min 340 Nm
de 2 400 à 6 000 tr/min
340 Nm
de 2 400 à 6 000 tr/min
420 N.m
Masse à vide en ordre de marche (à partir de) 1102 kg 1108 kg 1084 kg 1100 kg
Vitesse maximale sur circuit 250 km/h 260 / 275* km/h 285 km/h 280 km/h
0 à 100km 4,5 s 4,2 s 3,9 s 3.8 s
  Découvrir l'A110 Découvrir l'A110 GTS Découvrir l'A110 R 70 Découvrir l'A110 R Ultime
  Configurer Configurer Configurer  

*avec le kit aéro.

**en RON102.

A110 : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,7-7 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 152-158; classe de CO2 : D.

A110 GTS : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8-7,1 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 155-160; classe de CO2 : D.

A110 R 70 : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 156; classe de CO2 : D.

 

*WLTP : Wolrdwide Harmonize Light Vehicles Test Procedures : Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2 de manière plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.